Nos témoignages

 

*
Agent d’exploitation
 
« Chez CIEC, on est toujours en contact et il existe une vraie solidarité : je suis arrivé à la période la plus chargée de l’année, celle du rallumage et j’ai commencé directement sur le terrain. Un soir tard, lors d’une intervention, j’ai eu un problème technique, alors j’ai appelé un collègue qui est venu tout de suite pour m’aider »

 

*
Technicien d’exploitation
 
« J'ai commencé dans des grandes sociétés puis je suis rentré à la CIEC. J'ai découvert une entreprise agréable et conviviable. La qualité du travail est très importante : d'ailleurs, CIEC donne le temps de rester dans les chaufferies pour pouvoir prendre soin du matériel»

 

*
Monteur - tuyauteur / Chauffagiste
« J'ai un CAP de plombier-chauffagiste. J'ai envoyé mon CV par internet chez CIEC et j'ai été embauché ! Au début, j'ai travaillé en binôme, ce qui m'a permis de découvrir rapidement sur le terrain de grosses chaufferies et des installations différentes, à vapeur, à gaz. Aujourd'hui, je fais des interventions de dépannage ou d'installation seul mais si j'ai besoin de conseils, il y a toujours quelqu'un de disponible !»