Organisation Réactive

24H sur 24, tous les jours de l’année, CIEC veille sur vous.

Ecoute et disponibilité de l’ensemble du personnel

  • Des techniciens formés, équipés de tout le matériel nécessaire, responsables de leurs installations pour une gestion optimale des sites.
  • Des équipes organisées par secteur géographique, regroupées dans des bureaux d’ordres proches des sites exploités, pour toujours améliorer la réactivité et l’efficacité.
  • Une hiérarchie disponible et accessible pour une gestion efficace des problèmes par des prises de décisions rapides.

 

Réactivité et transparence :

  • Service dépannage 24H/24H : un centre d’appels pendant la journée et un système automatisé le soir et le week-end pour la prise en compte immédiate et permanente des demandes et la transmission directe au technicien. Le retour d’intervention du technicien est systématisé.
  • Déploiement de l’extranet CIECAction permettant la prise en compte immédiate des demandes du client et la consultation par celui-ci de données : suivi des interventions, consommations, facturation, …
 Le centre d’Appels de Dépannages